Mortemobire | CODEX SULDER | |
Initiation : Étape 23Étape 23Présentation de l'étapeLa vingt-troisième étape va vous proposer de découvrir le métier de forgeron. C'est le troisième métier disponible en jeu, il appartient à la catégorie des métiers génériques de création. Aucun objectif n’est obligatoire dans cette étape. Si vous n'êtes pas intéressé à découvrir le métier de forgeron, vous pourrez directement passer à la suite. Les objectifs de l'étape
Réalisation des objectifsObtenir le métier de Forgeron CompagnonVous devez retourner à Shëafel pour accomplir cet objectif. Allez faire un tour en ville pour y rencontrer le thaumaturge des aptitudes. C'est lui qui peut vous donner un poste de forgeron compagnon dans la cité de Shëafel. La discussion ne devrait qu'être une formalité pour réussir cet objectif. Notez que le métier de forgeron compagnon dans la cité de Shëafel est bridé. Toutes les créations d'objets possibles du forgeron ne sont pas disponibles. Vous ne pourrez réaliser que trois objets : épée, hache et dague. Les recettes sont également simplifiées pour Shëafel, sur Sulder toutes les recettes de création demanderont plus de denrées (dont des denrées de type bois) Obtenir une épéeVotre objectif est de parvenir à entrer en possession d'une épée courte. Vous avez plusieurs possibilités pour y parvenir :
L'important c'est d'avoir 1 épée courte dans votre main pour valider l'objectif. Mais vous n'êtes pas obligé de l'avoir sur vous pour passer à l'étape suivante. Même si cela va vous aider à réussir les objectifs du maître d'armes lors de l'étape 25. Obtenir une hacheMême objectif que précédemment, cette fois, vous devez avoir en main une hache. Obtenir une dagueMême objectif que précédemment, cette fois, vous devez avoir en main une dague. Posséder 5 armesObjectif similaire aux précédents, vous devez avoir en main 5 armes. Parmi les trois choix possibles : épée courte, hache et dague. Peu importe la répartition des armes entre les catégories. Posséder 10 armesObjectif similaire aux précédents, vous devez avoir en main 10 armes. Parmi les trois choix possibles : épée courte, hache et dague. Peu importe la répartition des armes entre les catégories. |