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Initiation : Étape 16

Étape 16

Présentation de l'étape

La seizième étape va vous proposer un aventure pleine de défis et la découverte d'une nouvelle interface dans l'espace membre dédié au thaumaturge du réalisme.

Les objectifs de l'étape


  • Interface Membres : Répondre aux questions d'imagination

  • Interface Membres : Faire une proposition d'enseigne

  • Interface Membres : Faire une proposition de description

  • Interface Jeu : Réussir 1 défi

  • Interface Jeu : Réussir 2 défis

  • Interface Jeu : Réussir 3 défis

  • Interface Jeu : Réussir 5 défis

  • Interface Jeu : Réussir 7 défis

  • Interface Jeu : Réussir 10 défis

  • Interface Jeu : Réussir 15 défis



Réalisation des objectifs

Répondre aux questions d'imagination

Il s'agit du seul objectif obligatoire pour cette étape. Vous pourriez ignorer tous les autres objectifs si vous le désirez.


Encore une fois, la thaumaturge de l'imagination va vous proposer une nouvelle série de question qui vont définir encore un peu plus les traits de votre personnage.


Vous devez y répondre pour valider l'objectif.


Attention, les questions sont présentes dans l'interface membres.


Même si vous pouvez rencontre la thaumaturge en jeu, vous ne pourrez pas répondre aux questions dans l'interface de jeu.


Faire une proposition d'enseigne

Le thaumaturge du réalisme a en charge de s'assurer que les interfaces de jeu proposent un maximum de petit détail pour une immersion complète.


Les enseignes font parties de ses détails (que ce soit en haut des interfaces générales) ou comme enseigne sur les bâtiments.


Pour aider le thaumaturge du réalisme dans sa tâche vous pouvez proposer une image d'enseigne.


Si votre proposition venait à être utilisé en jeu, des points oniriques vous seront attribués.


Faire une proposition de description

Le thaumaturge du réalisme a en charge de s'assurer que les interfaces de jeu proposent un maximum de petit détail pour une immersion complète.


Les descriptions des bâtiments et des pièces font parties de ses détails.


Pour aider le thaumaturge du réalisme dans sa tâche vous pouvez proposer une description de bâtiment et/ou pièce.


Si votre proposition venait à être utilisé en jeu, des points oniriques vous seront attribués.


Réussir x Défis

La seizième étape va vous proposer une aventure pour tester vos compétences.


Pour lancer l'aventure, vous devez vous rendre dans le Quartier Haut-Mérial de la cité de Shëafel, puis entrer dans le bâtiment "le passe-partout". L'aventure commencera une fois que vous aurez passé la porte.


L'aventure va proposer proposer au maximum à votre personnage : 21 épreuves.


Chaque épreuve est associée à une classe de personnage. Idéalement, vous devez chercher à réussir les épreuves associées à votre classe. Mais vous pouvez en réussir d'autres aussi.


Une série d'objectif est liée à cette aventure, pour les réussir, vous devez obtenir le nombre de réussite dans les défis (la classe associée à l'épreuve n'a aucune importance)


Les réussites 10 et 15 peuvent être compliquées à réaliser.


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