Mortemobire CODEX SULDER
   

Initiation : Étape 8

Étape 8

Présentation de l'étape

La huitième étape va vous proposer un défi sportif.


Vous allez découvrir la salle de combat et relever le défi du Capitaine.

Les objectifs de l'étape


  • Interface Jeu : Trouver la salle de combat

  • Interface Jeu : Participer à l'épreuve du capitaine

  • Interface Jeu : Objectif additionnel

  • Interface Jeu : Obtenir votre laissez-passer d'apprenti du grand maître

  • Interface Jeu : Participer à un événement citadin



Réalisation des objectifs

Trouver la salle de combat

Encore un nouveau bâtiment à découvrir dans la cité. Trouvez cette fois la salle de combat de Pointa.


Pour compléter l'objectif, vous devez entrer dans le bâtiment.

Participer à l'épreuve du capitaine

Lorsque vous trouverez la salle de combat, vous allez retrouver le capitaine LAVIGNEFACILE qui va vous proposer une épreuve sportive. Vous devrez réaliser cette épreuve afin de valider cet objectif.

Un objectif additionnel

Si vous êtes parvenu à réaliser l'objectif précédent, c'est bien. Mais le capitaine va vous proposer d'aller encore un peu plus en loin en réalisant un chrono honnête lors de l'épreuve. Attention puisque vous débuter et que vous ne possédez pas toutes les compétences adéquates pour optimiser votre performance ce n'est pas un miracle qui est attendu. Si vous avez un faible niveau dans la compétence course à pied, il est possible que l'objectif ne soit pas réalisable. Faites de votre mieux.

Obtenir votre laissez-passer d'apprenti du grand maître

Pour participer à l'épreuve du capitaine, vous aurez besoin d'un laissez-passer. Vous en possédez peut-être déjà par les étapes précédentes. Pour cette étape, vous allez devoir mettre la main sur un laissez-passez d'apprenti du grand maître.


Qui va indiquer que vous êtes parvenus à relever les premiers défis, vous êtes désormais officiellement un apprenti du grand maître. Toutefois, cette place peut se perdre aussi.

Participer à un événement citadin

En visitant la cité, vous tomberez peut-être sur un événement particulier. Prenez les décisions qui vous semblent au mieux représenter votre personnage afin de lui faire vivre cet événement.

Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2024