Mortemobire CODEX SULDER
   

Initiation : Étape 7

Étape 7

Présentation de l'étape

La septième étape va vous proposer un défi.


Votre personnage va continuer de découvrir la cité de Pointa. Et visiter la tour de magie.

Les objectifs de l'étape


  • Interface Membre : Déterminer l'âge de votre personnage

  • Interface Membre : Nouvelles compétences

  • Interface Jeu : Associer un petit portrait

  • Interface Jeu : Associer un grand portrait

  • Interface Jeu : Trouver la tour de magie

  • Interface Jeu : Participer à l'épreuve de l'archiviste

  • Interface Jeu : Objectif secret



Réalisation des objectifs

Déterminer l'âge de votre personnage

Le premier objectif va se faire dans l'anti-chambre. Vous devez déterminer l'âge de votre personnage.


En fonction de l'espèce que vous avez choisi préalablement, les bornes d'âge de l'espèce vont être imposés.

Nouvelles compétences

La deuxième et dernière mission pour l'antichambre, trois nouvelles compétences seront à disposition pour cette étape. Vous allez devoir répartir 12 points entre les trois compétences. Comme à chaque fois, prenez le temps de lire les documents associés avant de faire votre choix.



  • Fondre

  • Connaissances des minerais

  • Connaissances des métaux



Associer un petit portrait

Vous devez améliorer la présentation de votre personnage. En lui associant un portrait. Pour l'initiation, vous n'aurez pas le choix de proposer vous-même un portrait, vous devrez le faire via la galerie de portrait qui va être proposé. Par contre, vous pouvez en communiquant avec un conteur participer à ajouter de nouveaux portraits dans la galerie.


Pour trouver la galerie de portrait, vous devrez aller dans le menu Personnage, puis dans le sous-menu Identités.


La galerie qui sera proposée va dépendre de de l'espèce et du sexe de votre personnage.


En choisissant un portrait vous accomplirait cet objectif.


Associer un grand portrait

Lorsque que vous allez choisir un petit portrait dans la galerie automatiquement un grand portrait va être associé à votre personnage.


L'objectif sera donc réalisé en même temps que le précédent.

Trouver la tour de magie

Comme lors de l'étape précédente, vous devez vous déplacer dans la cité pour trouver un bâtiment. Il s'agit de la tour de magie.


Pour compléter l'objectif, vous devez entrer dans le bâtiment.

Participer à l'épreuve de l'archiviste

Lorsque vous trouverez la tour de magie, vous rencontrerez l'archiviste de la tour. Il vous proposera une épreuve. Vous devez réaliser cette épreuve pour réaliser cet objectif.

Un objectif secret

Comme son nom l’indique, c’est un objectif sans indication préalable. C’est à vous de trouver comment réaliser cet objectif.


Vu que vous prenez la peine de lire la documentation, je vais donner un indice. Au début de l'épreuve de l'archiviste, celui-ci va vous demander de choisir une clef de couleur permettant d'ouvrir un coffre spécial. Je pense que l'indice veut tout dire.

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