Mortemobire CODEX SULDER
   

Initiation : Étape 5

Étape 5

Présentation de l'étape

La cinquième étape va vous proposer un événement et trois défis.


Votre personnage ne pourra pas tout faire, vous allez devoir l'aider par vos propres compétences.


Vous allez devoir relever trois défis qui vont être proposé par Bipcy LEGOBELIN. Chaque défi doit vous amener à trouver une clef.


Pour réussir l'événement, vous devez utiliser l'une des trois clefs à votre choix pour ouvrir un coffre.


L'étape 5 peut vous prendre un peu plus de temps à résoudre les énigmes. Il est aussi conseillé de ne pas foncer tête baissé, certaines énigmes ne peuvent être résolu qu'une seule fois.


Les objectifs de l'étape


  • Interface Jeu : Heure de repos

  • Interface Jeu : Ouvrir un des trois coffres

  • Interface Jeu : Trouver la clef de fer

  • Interface Jeu : Trouver la clef de bronze

  • Interface Jeu : Trouver la clef dorée



Réalisation des objectifs

Heure de repos

L'objectif le plus simple. La cité de Pointa vous offre une chambre pour vous loger en échange de vos tours de garde.


Vous devez associer votre chambre à toutes vos heures de repos afin de profiter pleinement de la présence de cette chambre pour votre récupération.


Ouvrir un des trois coffres

Vous allez devoir relever le défi du gobelin. L'objectif est simple : vous devez ouvrir un coffre, lequel n'a aucune importance.

Trouver la clef de fer

Il y a trois clefs potentiels dans le défi du gobelin. Si vous trouvez la clef de fer, vous réussirez cet objectif.


L'objectif n'est pas obligatoire. Vous pouvez passer à l'étape suivante sans avoir trouvé la clef de fer.

Trouver la clef de bronze

Il y a trois clefs potentiels dans le défi du gobelin. Si vous trouvez la clef de bronze, vous réussirez cet objectif.


L'objectif n'est pas obligatoire. Vous pouvez passer à l'étape suivante sans avoir trouvé la clef de bronze.

Trouver la clef dorée

Il y a trois clefs potentiels dans le défi du gobelin. Si vous trouvez la clef dorée, vous réussirez cet objectif.


L'objectif n'est pas obligatoire. Vous pouvez passer à l'étape suivante sans avoir trouvé la clef dorée.


Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2024