Mortemobire CODEX SULDER
   

Archer

Présentation de la compétence

Cette compétence est une compétence de classe. Elle représente le fait que votre personnage est en mesure de manipuler une arme à distance.

Modélisation

Compétence numéro : 6



  • Aucune compétence obligatoire pour obtenir cette compétence

  • Compétence de classeimage

  • Compétence de baseimage

  • Compétence non enseignable

Gains de compétence

Gains irrévocables

     Aucun

Gains permanents

     12 points de vie


     4 pts de mouvement


     Attaque : 1D2

Actions de compétence

Emploi du temps : plage horaire de sommeil

Votre personnage regagne son niveau de compétence * 0.25 pts de vie par heure de sommeil (heure complète)


Armes

Certaines armes demandent un niveau de compétence archer pour être manipulé efficacement. C’est votre niveau de compétence qui sera à prendre en compte.


Toucher

Votre personnage gagne 2% * son niveau chance de toucher lorsqu’il utilise une arme à distance (Règle non validé)

Les espèces

Autorisé : Sylvas - Midicanë - Kadrun - Maradis - Lézards - Virks


Interdite : Arachins

Compétence mère/fille

Compétence mère

La compétence Archer ne possède aucune compétence mère.

Compétence fille

La compétence Archer ne possède aucune compétence fille.

Thaumaturges des aptitudes

Disponibilité de la compétence

La compétence est disponible à partir de l'étape 2 d'initiation

Acquisition de compétences

Table des coûts :


* Niveau 3 : 8 points onirique
* Niveau 4 : 13 points onirique
* Niveau 5 : 18 points onirique
* Niveau 6 : 23 points onirique
* Niveau 7 : 29 points onirique
* Niveau 8 : 35 points onirique
* Niveau 9 : 42 points onirique
* Niveau 10 : 49 points onirique
* Niveau 11 : 57 points onirique
* Niveau 12 : 65 points onirique

Bannissement de compétences

La compétence Archer peut être banni pour 30 points onirique

Compétence irrévocable

Rendre la compétence Archer irrévocable demande 10 points onirique


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